Swtor Apres midi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde aprem swtor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:13

Bonjour à tous.
Je suis Akira,(j ai mis un autre pseudo, ça me marque que Akira est déjà pris) inquisiteur heal niv 50 et je souhaiterais rejoindre votre guilde.
Ayant des horaires en 3x8, je ne peux pas faire de raids le soir à part le week end de temps en temps et le soir pendant ma semaine d'après-midi à partir de 21h.
Vos heures me conviennent donc mieux

Pour la présentation, j ai 31 ans, une femme et une fille de 5 ans (Alicia)
Pour mon expérience en mmo, j'ai joué 4, 5 ans à wow, plusieurs mois à Rift et Allods online et quelques courtes périodes à d'autre mmo moins connu.
J'ai monté à chaque fois un heal en perso principal.

J’espère que ma candidature vous intéressera, mais je comprendrai que comme beaucoup vous ayez trop d'inquisiteurs.
++ et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Razal'ghul
Admin
Razal'ghul


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:19

slt a toi, bienvenue, effectivement les inqui c'est pas ce qui manque, apres nous n'avons pas de roster fixe donc on va faire tourné les joueur de meme classe sur les raid 8.
Mais rien n’empêche pour toi si tu le souhaites de pouvoir venir aussi bien en dps qu'en heal celons les besoins (et le stuff), le jeu le permet autant en profité Wink

Pour moi il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:45

oui pas de souci

sachant aussi que pour faire tourner un raid, il faut avoir un sur effectif pour pallier aux dispo de chacun qui vont certainement evoluer dans le temps.

plus qu une classe, on cherche des gens matures, cool avec qui jouer les apres midi.

si c'est pas raid, ca peut etre aussi des instances.

on est une guilde aprem avant d etre un raid, meme si la finalite est d aller en raid Smile

kelblood

Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-aprem.bestoforum.net
moi
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:40

oui, je parle de raid mais je ne me fixe pas que sur ça, je suis dispo pour les instances ou même du PvP en guilde (bien que je ne sois pas dans le top des meilleurs pour ça^^)
Pour ce qui est d’être cool, je pars du principe qu'un jeu reste un jeu et que parfois on perd et je ne m'énerve jamais avec quelqu'un pour ça.
Et pour le problème du surnombre d'inquisiteurs, je travail en 3x8 (sauf que je fais 2 semaines de nuit de suite au lieu d'une) donc je vais sûrement être en décalage avec d'autre certaines semaines si d'autre travaillent aussi en 3x8 ou 2x8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swtor Apres midi  :: Sith of the day! :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: