Swtor Apres midi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde aprem swtor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ravageur Sith] Kresselack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kresselack
membres
Kresselack


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012

[Ravageur Sith] Kresselack Empty
MessageSujet: [Ravageur Sith] Kresselack   [Ravageur Sith] Kresselack Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:16

Bonjour,

Je monte actuellement un ravageur sith, tank peut être futur dps je ne sais pas encore, je ne suis que lvl 23 pour le moment. J'ai également un franc tireur lvl 50 sur Mantle of the Force.
Sinon IRL je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans et je souhaiterais rejoindre votre guilde car je travaille tôt le matin, 4-12h. Donc mes horaires de jeu sont de 13h à 17h environ, je joue principalement la semaine, peu le weekend car je travaille également.

J'espère vous dire à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekielj
membres



Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

[Ravageur Sith] Kresselack Empty
MessageSujet: Re: [Ravageur Sith] Kresselack   [Ravageur Sith] Kresselack Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:20

Salut à toi Smile

je t'invite à prendre contatct avec les officiers recruteurs IG : Razal'ghul, Sillage ou Xi'ith.
Revenir en haut Aller en bas
Razal'ghul
Admin
Razal'ghul


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

[Ravageur Sith] Kresselack Empty
MessageSujet: Re: [Ravageur Sith] Kresselack   [Ravageur Sith] Kresselack Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:48

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ravageur Sith] Kresselack Empty
MessageSujet: Re: [Ravageur Sith] Kresselack   [Ravageur Sith] Kresselack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ravageur Sith] Kresselack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swtor Apres midi  :: Sith of the day! :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: